vendredi 31 août 2012

Hugh Laurie se désiste du remake de "Robocop"

 ~ Commenter
Hugh Laurie, l'acteur rendu ultra célèbre par la série "Dr House" ne figurera finalement pas au casting du remake de "Robocop" que prépare actuellement le réalisateur Jose Padilha. En effet, il y a deux mois le magazine Variety affirmait que l’acteur jouerait "le froid et sarcastique président d’OmniCorp", la société qui crééra le robot-flic.

Mais le magazine vient cependant de rapporter que Laurie s’était retiré de cette affaire, en tweetant : "Bien que l’information n’ait jamais été confirmée, des sources rapportent à Variety que Hugh Laurie a mis fin aux négociations pour jouer le méchant dans Robocop".

Le casting reste composé de Joel Kinnaman, Gary Oldman, Samuel L. Jackson, Abbie Cornish, Jackie Earle Haley et Michael K. Williams. Le film est prévu pour une sortie en salles le 9 août 2013. Pour souvenir, "Robocop", qui a enregistré une affluence de 1 686 000 spectateurs à sortie en France a par ailleurs connu deux suites : "Robocop 2" d'Irvin Kershner (1990) et "Robocop 3" de Fred Dekker (1992).

Vidéo : Bande annonce Robocop 2013 (Vost-FR)

Type de film : Action
Date de sortie : 9 août 2013
Distribution : Gary Oldman, Joel Kinnaman and Samuel L. Jackson
Description : Remake de Robocop (Paul Verhoeven, 1988) : Les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d'acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.