jeudi 14 juin 2012

Roland Chassain laisse sa place au FN

 ~ Commenter

Roland Chassain élections législatives 2012

L'ancien premier ministre François Fillon estime, mercredi 13 juin dans Ouest-France, que Roland Chassain "doit être exclu" de l'UMP.

L'UMP Roland Chassain, arrivé 3e dans la 16e circonscription des Bouches-du-Rhône, a annoncé lundi qu'il se retirait pour le second tour des législatives pour tenir sa "position" qui est "tous contre Michel Vauzelle" (PS), compliquant la tâche de ce dernier face à la candidate FN.
Dans cette circonscription, qui comprend notamment la ville d'Arles, Michel Vauzelle, député sortant, a obtenu dimanche 38,40% des voix, la candidate du Front national Valérie Laupies 28,98% et Roland Chassain 22,62%.

"Je rappelle que ma position dans cette élection a toujours été très claire et je la réaffirme: "Tous contre Michel Vauzelle pour ne pas élire à l'Assemblée nationale un député empêtré dans des affaires de justice depuis 30 ans et notamment les détournements de 740".
"Notre mouvement ne peut désormais ignorer certains thèmes fondamentaux que cette élection a mis en exergue et nous devons les aborder avec courage et détermination", a ajouté le maire des Saintes-Maries-de-la-Mer.
Il a finalement indiqué qu'il comptait appeler François Fillon et le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, mercredi, pour résoudre cette "ambiguïté", puisque la ligne de l'UMP, c'est "aucune voix pour le Front national, aucune voix pour les partis qui ont des accords avec l'extrême gauche", a-t-il rappelé, visant le PS et renvoyant dos à dos FN et Front de gauche.


Crédits photo : www.rolandchassain.net

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.