dimanche 10 février 2013

Idées de Saint-Valentin pour célibataires

 ~ Commenter
Bouder la Saint Valentin lorsque l'on est célibataire est bien tentant. Mais pourquoi ne pas profiter de cette soirée pour s'amuser et apprécier sa liberté ?

Des coeurs, des roses et du rouge passion dans toutes les boutiques, des couples qui se regardent dans le blanc des yeux dans tous les restaurants, etc. Difficile d'échapper à la Saint Valentin un 14 février. Mais plutôt que de maugréer ou de s'apitoyer sur son sort de célibataire, exploitez les possibilités qui s'offrent à vous ! De plus en plus de lieux réservent la soirée du 14 février aux "single". C'est notamment le cas de nombreuses discothèques et bars dansants où l'on peut s'amuser entre "non accompagnés".

Idées de sorties pour les célibataires

Vous n'avez pas envie de vous retrouver dans un restaurant au milieu de ces duos enamourés ? On vous comprends. Mais les possibilités ne manquent pas pour vous occuper autrement le soir de la Saint Valentin. Réunissez quelques amis, célibataires ou en couple, pour aller boire un verre et grignoter dans  le bar du coin. Poursuivez au cinéma pour rire devant la dernière comédie qui cartonne. ou encore mieux, profitez-en pour aller voir un humoriste sur scène, une pièce drôle, un concert ou pour vous lâcher, une soirée karaoké.

Idées de soirées à la maison pour les célibataires

Plutôt envie de rester au chaud chez vous ? Organisez un apéro, un dîner, une soirée "fromage et vin" avec quelques amis. Le principe : chacun vient accompagné d'une personne que les autres ne connaissent pas, histoire de favoriser les chances de recentres amoureuses ou amicales !
Autre idée pour les filles : une soirée régressive entre copines avec films "girly" et bonbons à gogo. Choisissez des comédies bien troussées ("Mes meilleurs amies", "Bachelorette", les "Bridget Jones", "Muriel", et autres) ou une série rigolote ("The Big Bang theory", "How I met your mother", ou ces bons vieux "Friends"). Les hommes pourront opter pour un film de potes ("Radiostar" ou pour les amateurs les films des frères Farelly), à regarder entre copains. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.