lundi 29 octobre 2012

Manifestation contre le mariage gay

 ~ Commenter

Si la Gay Pride 2012 avait été l'occasion d'espoirs pour le mariage homosexuel, l'association pro-vie Alliance Vita a manifesté contre le projet de loi ouvrant aux homosexuels le droit au mariage et à l'adoption.

Sélection de quelques réactions d'internautes :
"Bon, franchement il faut arrêter les conneries maintenant. Je suis confronté à ce que certaines personnes appelle le "problème". Ma copine (assistante maternelle) garde une fille qui a deux mamans, et franchement ce sont elles qui se démerde le mieux avec leur enfant. La gamine est polie, elle écoute tout ce qu'on lui dit. Et dès qu'elle rentre dans la maison, on ne voit qu'une enfant qui est bien dans sa peau, et radieuse. Ce qui n'est pas le cas de tous les enfants qui ont un papa et une maman. Comme des parents "normaux", il y aura du bon et du mauvais. Il suffit, que les parents soient bien dans leurs peaux et clairs dans leurs têtes pour que l'enfant soit bien. Il ne faut pas le cloisonner à sa (celle des parents) propre réalité et lui laisser créer la sienne. En cultivant une ouverture d'esprit. Il vaut mieux deux papas ou deux mamans qui sont bien dans leurs peaux, qu'un papa et une maman paumés."
"comme Sodome et Gomorrhe, et les villes d'alentour, s'étant abandonnées à la fornication de la même manière que ceux-là, et étant allées après une autre chair, sont là comme exemple, subissant la peine d'un feu éternel." Jude 7"- et si, réduisant en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, il les a condamnées par une totale subversion, les établissant pour être un exemple à ceux qui vivraient dans l'impiété ;" 2 Pierre 2v6"mais, au jour où Lot sortit de Sodome, il plut du feu et du soufre du ciel, qui les fit tous périr ;" Luc 17v9"Car, comme dans les jours avant le déluge on mangeait et on buvait, on se mariait et on donnait en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche,et ils ne connurent rien, jusqu'à ce que le déluge vint et les emporta tous, ainsi sera aussi la venue du fils de l'homme." Matthieu 24v38-39 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.