mercredi 29 août 2012

#MasterChef 3 : Assaisonnement parfait !

 ~ Commenter
Trois heures d'émission (trois jours en réalité) pour éliminer 71 candidats : c'est la dure loi de la grande cuisine de Masterchef, l'émission à succès de TF1 qui a débutée jeudi 23 Août pour sa troisième saison. Nous retrouvons donc Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et Frédéric Anton dans le rôle du jury, et Carole Rousseau pour animer cette nouvelle aventure.

Tout l'intérêt de la première émission pour le téléspectateur, c'est de repérer les candidats, en bien et surtout en mal. Ainsi, Sébastien, lui, a déjà fait pleurer dans les chaumières en déclarant s'être inscrit grâce à son meilleur ami, aujourd'hui décédé. Bouffées d'air et relents comiques de l'émission, les candidats sympas sont appréciés de tous : Simon et ses bouclettes, Zohra et ses lunettes, Julie et sa “frite belge”, Joëlle et son terroir. Enfin, avec sa tête à claques et son égo démesuré, Ludovic (qui semble avoir un très bon niveau de cuisine) sera LE candidat que nous aimerons détester.

A noter également en seconde partie de soirée, l'émission "Masterchef se met à table" qui proposait un un reportage sur ce que sont devenus les anciens candidats de l’émission s’est également placée en tête des audiences avec 1,6 millions de téléspectateurs soit 22% de part de marché.

Vidéo : Le générique de Masterchef

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.