mardi 24 juillet 2012

SOS Urgences pour secourir les siens - 10 applis pour les vacances

 ~ Commenter
Deuxième jour de découverte de notre sélection de 10 applications pour smartphones et/ou tablettes indispensables pour les vacances. Aujourd'hui, après FlightTrack pour vérifier vos vols, découvrez l'application pour iPhone "SOS Urgences".

SOS Urgences
Un accident, et c'est la panique. Besoin d'un numéro de téléphone d'urgence, des coordonnées de la pharmacie la plus proche, du centre hospitalier où vous vous rendrez en quelques minutes seulement ou des urgences maternité et pédiatriques ? En utilisant la géolocalisation, cette application vous permet de gagner du temps lorsque le temps est important et parfois vital.

Gratuit sur l'App Store
En situation d'urgence, cette application simple, complète et gratuite vous permet, grâce à son outil de géolocalisation, de trouver et d'appeler le contact ou le service adéquat en quelques secondes. SOS Urgences vous propose 4 services principaux :
  • Numéros d'urgence : une seule touche pour appeler votre contact d'urgence ou le 112, ainsi que la plupart des numéros d'urgence nationaux (SOS médecin, centres anti-poison, pharmacies de garde,...).
  • Autour de moi : avec la géolocalisation, trouvez, contactez et partagez l'adresse des urgences hospitalières, pédiatriques, maternité et des pharmacies les plus proches de vous.
  • Mes contacts santé : ajoutez tous vos contacts santé personnels: médecin, clinique, hôpital, dentiste, assistance mutuelle santé, pharmacien... pour les avoir toujours sous la main.
  • Ma fiche urgence : conservez sur vous les informations nécessaires en cas d'urgence (groupe sanguin, allergies, maladies, traitements en cours).



0 commentaires:

Publier un commentaire