dimanche 17 juin 2012

Robert Pattinson et Kristen Stewart, fausses rumeurs de rupture ?

 ~ Commenter


Pour la sortie du cinquième et dernier épisode de la saga Twilight, l'actrice principale, Kristen Stewart a confié au magasin américain Enternainement Weekly qu'elle avais pris beaucoup de plaisir à faire évoluer son personnage de Bella et qu'elle s'était efforcée d'être la "meilleure des vampires".

Repérée à 8 ans dans une production Disney Chanel, elle devient la fille de ­Jodie Foster dans Panic Room de David Fincher (2002) puis celle de Dennis Quaid et Sharon Stone dans La Gorge du diable de Mike Figis (2003). Dans  Blanche Neige et le Chasseur , de Rupert Sanders, relecture épique du conte des frères Grimm, elle est une Blanche Neige intrépide et guerrière face à une maléfique Charlize Theron, marâtre à la beauté du diable.

Quant à Robert Pattinson est bel et bien décidé à laisser Twilight derrière lui ! Alors qu'il a fortement critiqué le film qui a fait de lui une star, le chéri de Kristen Stewart en a également marre de son surnom R-Patz. En tout cas, qu'il soit surnommé R-Patz ou non, cela ne change rien au talent de Robert Pattinson ! On pourra de nouveau en juger dès le 27 juin avec la sortie en salles du film Bel-Ami.

Mais rassurez-vous, tout va bien pour Robert Pattinson ! Enfin out avec sa girlfriend Kristen Stewart, l'ex Edward de Twilight a gagné le respect des professionnels du cinéma avec Cosmopolis, film présenté dans le cadre du Festival de Cannes 2012. Quant à Kristen Stewart, elle a beau être une vampire, elle n'en est pas moins femme ! La sortie du dernier épisode de la saga Twilight, créée par Stephanie Meyer sortira le 16 novembre prochain sur les écrans français.

0 commentaires:

Publier un commentaire