mercredi 27 juin 2012

Le Samsung Galaxy S3 fait un carton !

 ~ Commenter


Annoncé comme l’arme anti-iPhone 4S de Samsung, le Galaxy S3 tient ses promesses puisque le fabricant sud-coréen annonce qu’il en écoulera 10 millions d’exemplaires d’ici le 30 juillet.

Des chiffres d’autant plus remarquables que ce modèle à écran XXL vient seulement de sortir aux Etats-Unis, et qu’il n’est en vente que depuis deux mois. C’est bien simple, jamais Samsung n’avait réalisé de tels scores avec l’un de ses modèles. Selon Samsung, le nouveau Galaxy S3 est en passe de devenir son plus grand succès commercial. Si la dynamique de démarrage du smartphone se confirme, le constructeur high-tech coréen considère qu’il écoulera 10 millions d’unités d’ici le mois de juillet.

"Les conditions d’ensemble du marché sont rudes en raison des problèmes de la zone et d’une disponibilité des composants tendue (…) mais les résultats de notre deuxième trimestre seront meilleurs que ceux du premier", a déclaré JK Shin, responsable de la division mobiles de Samsung, selon les propos retenus par Reuters.

Et pour faciliter le passage du monde Apple vers le monde Samsung, Samsun propose l'application gratuite Easy Phone Syncdisponible sur Google Play qui a pour but de simplifier les transferts de données (photos, vidéos, podcasts, musique, répertoire, SMS, ...) d'un terminal sous iOS vers le Galaxy S3 mais aussi, plus généralement, vers n'importe quel smartphone de la gamme Galaxy.

0 commentaires:

Publier un commentaire