lundi 25 juin 2012

L'analyse de l'équipe de France par Raymond Domenech

 ~ Commenter


Après avoir regardé le quart de finale contre l'Espagne (0-2) samedi dernier, Raymond Domenech juge que le bilan de l'équipe de France pendant l'Euro est négatif dans l'ensemble. L'ancien sélectionneur des Bleus a en effet totalement dézingué les joueurs tricolores via sa chronique publiée dans Ouest-France.

En parlant de l'équipe de France, il déclare : "Celle-là avec ses stars a montré toute l'étendue de ses faiblesses, la plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril", a ainsi lâché Raymond Domenech.

Il s'attaque ensuite aux joueurs. D'abord Samir Nasri que "le vestiaire se chargera de l'enfoncer." Puis c'est au tour de Jérémy Ménez et Yann M'Vila : "Ménez peut monter une entreprise de démolition, il fera fortune. M'Vila pourra être son maître d'oeuvre au vu de sa sortie de terrain", remarquable face à l'Espagne, a-t-il analysé.

Gardons pour la fin et méditons la pensée de Raymond Domenech : "Une grande compétition n'est que le révélateur de la force d'un groupe, d'une génération."

0 commentaires:

Publier un commentaire