jeudi 5 juillet 2012

Cinq morts dans une prise d'otage par un Français en Allemagne

 ~ Commenter
Cinq personnes ont été tuées dans une prise d’otages mercredi dans le sud-ouest de l’Allemagne avant que la police ne donne l’assaut, a-t-on appris de source policière. En effet, l'occupant d'un appartement sous le coup d'une expulsion forcée a pris en otages quatre personnes ce mercredi 4 juillet au matin à Karlsruhe, au sud-ouest de l'Allemagne. Les détenus et le forcené ont été retrouvés morts par la police.

La police allemande nous apprenait aujourd'hui que le preneur d'otages qui a tué quatre personnes avant de se donner la mort était Français. "Je sais qu’il est Français et qu’il est originaire d’Alsace", a souligné ce porte-parole, au lendemain de cette prise d’otages effectuée par un homme de 53 ans.

La prise d’otages avait commencé vers 9 heures le mercredi 4 juillet dans un appartement du 5e et dernier étage d’un immeuble, dans un quartier résidentiel et boisé à quelques kilomètres au nord du centre-ville de Karlsruhe. Un important dispositif de sécurité avait été mis en place autour de l’immeuble dans cette ville de 295 000 habitants, siège des hautes juridictions allemandes. La police avait d’abord avancé le chiffre de trois ou quatre tués, mais des agents ont par la suite découvert dans l’appartement le corps d’une femme, vraisemblablement la propriétaire de l’appartement.

Vidéo BFMTV - 5 morts dont le forcené dans une prise d'otages en Allemagne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.